Les différentes visites

Visite alhambra

Visite guidée de l'Alhambra

Joyau de l'architecture hispano-musulmane, l'Alhambra de Grenade est considérée comme la ville-palais islamique la mieux conservée au monde et aussi le monument le plus visité d'Espagne ces dernières années. Pendant un peu plus de 250 ans, les Nasrides bâtirent un ensemble de palais, jardins et vergers sur la colline de Sabika où ils installèrent le siège de leur pouvoir qui deviendra également la résidence de la couronne espagnole.
Lors d'une visite guidée de 3 heures, vous aurez le privilège de découvrir ce lieu unique avec l'aide d'un expert et de voyager dans un passé qui a grandement influencé la culture occidentale actuelle. Ce sera sans aucun doute une visita avec tout son contenu passionnant qui vous marquera à jamais.

3 heures     -      Visite privée ou en groupe

Visite privée au pied des quartiers de l'Albaycin et du Sacromonte à Grenade

Déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994, l'Albaicín est sans aucun doute l'un des quartiers les plus pittoresques d'Europe.
L'ancienne médina de l'époque d'Al-Andalus continue de conserver ses couleurs et ses odeurs et presque tous les aspects d'une ville orientale, ses ruines antiques, ses places ornées de fontaines, son souk aussi que ses anciennes mosquées sont transformées en églises. après 1492.

3 heures     -      Visite privée

Visite albaycin
Visite albaycin 2

Visite privée au pied du quartier de l'Albaycin à Grenade

Déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1994, l'Albaycin est sans aucun doute l'un des quartiers les plus pittoresques d'Europe.

L'ancienne médina de l'époque d'Al-Andalus continue de conserver ses couleurs et ses odeurs et presque tous les aspects d'une ville orientale, ses ruines antiques, ses places ornées de fontaines, son souk aussi que ses anciennes mosquées sont transformées en églises. après 1492.
Des monuments historiques et emblématiques de l'époque y sont encore conservés, comme le palais Dar Al Horra (palais Ziri et résidence de la sultane Aixa), le Bañuelo (les bains arabes du XIe siècle).
Mais une visite à l'Albaicín ne sera jamais complète sans découvrir sa promenade "Tristes", ses Cármenes (maison typique de Grenade) et ses miradors comme celui de San Nicolás, un incontournable où vous pourrez profiter des meilleures vues sur l'Alhambra et la scie. .Chute-neige.
Iriez-vous juste de dire, comme Bill Clinton, que le meilleur coucher de soleil se trouve à Grenade ?
 

 2 heures     -      Visite privée

Visite privée de de la cathédrale et de la chapelle royale de Grenade

Bien que Grenade soit connue dans le monde entier pour l'Alhambra, il existe également une autre Grenade, la chrétienne.
Lors de cette visite, nous découvrirons Grenade après 1492 avec sa cathédrale métropolitaine de l'Incarnation, chef-d'œuvre de la Renaissance espagnole et sa chapelle royale qui abrite les restes mortels des rois catholiques Ferdinand d'Aragon et Isabelle de Castille.
Sous le règne de Charles Ier d'Espagne, futur empereur Charles Quint, de grandes constructions comme la cathédrale furent commencées à Grenade pour magnifier la valeur symbolique de la ville tant pour la couronne que pour la religion chrétienne. Grenade a atteint cette importance puisqu'elle est le dernier bastion musulman de la péninsule après près de 8 siècles et où reposent les rois catholiques, architectes de cette conquête, qui ont tenté de faire de ce lieu le panthéon national.
Alors que la Cathédrale est construite dans le style Renaissance, la Chapelle Royale est de style gothique tardif et s'intègre dans les deux bâtiments d'un centre historique, entouré d'autres monuments comme la Madrassa (ancienne université), l'Alcaiceria ( souk) et des endroits comme Bib Rambla.

 1h30 heures     -      Visite privée

Visite cathedrale
Visite chartreuse

Visite privée de la chartreuse de Grenade

Le monastère de La Cartuja de Granada, également connu sous le nom de monastère de Notre-Dame de l'Assomption, est l'un des plus grands représentants de l'architecture baroque espagnole et andalouse.

La construction a commencé grâce à la cession de terrain par le grand capitaine Gonzalo Fernández de Córdoba, même si elle n'a jamais été construite, au nom de l'homme d'engagement de l'armée castillane.

En 1516, les travaux qui ont duré trois siècles ont été repris, où une partie est conservée, en raison de la destruction d'autres noms, et reste habitée seulement en 1835.

Certains éléments comme l'église, la sacristie, le tabernacle... contiennent une décoration générique, ou se distingue l'œuvre du maître Federico Hurtado Izquierdo dans le dernier.

Le monastère possède une importante collection artistique, digne des peintures chartreuses de Juan Sánchez Cotán.

 

 1 heure     -      Visite privée

Visite personnalisée

Si vous avez un baiser particulier, une idée différente ou une proposition spéciale, vous saurez comment faire et nous créerons un circuit adapté à vos préférences. Nous réalisons vos rêves! Laissez des cours libres à votre imagination !

Visite personnalisee

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam